Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
1 mars 2006

Je rentre dans 3 jours

Enfin bon, je pars dans 2j et j arrive dans 3j, soit samedi 4 mars a 8h30 a Paris. Avis aux amateurs...
Sinon ici, ce fut difficile de profiter du dernier week end a Merida qui a été littéralement envahi de partout a cause des férias. Cela a donné une ambiance surfaite avec des cow boys et de l alcool a tout les coins de rue. Pour arranger tout ca, nos endroits favoris sont devenus hors de prix, merci les touristes. Heureusement c est fini et il me reste encore aujourd hui et demain pour faire mes adieux, snif snif.
L appartement est toujours aussi vivant, car Claire et Lucile, qui se st retrouvées a la rue ne trouvant pas d appart pr cause de ferias, sont a la maison.
J ai réussi a tester les eaux thermales de Merida, mais ce fut aussi une expédition vu le monde, la pluie (si si! peut etre pour me preparer pour samedi) et mon sac oublié la bas et retrouvé, sans l´argent bien entendu.
J espere voir un grand nombre d entre vous pendant le mois de mars, faites moi signe!!!
Hasta Luego

Pauline

Publicité
Commentaires
C
Rentre bien dernière Popo à survivre aux montagnes vénézuelliennes !!<br /> Pars la tête pleine de souvenirs à raconter à tes petits enfants mais aussi à tes collègues ENSATiens pour les longues soirées toulousaines qu'il nous reste !!<br /> Moi je serais pas là en mars, Québec quand tu nous tiens ! C'est le temps des sucres, où le sirop d'érable coule à flots....<br /> <br /> Bisa, à bientôt quand même !!
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité