Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
1 octobre 2005

des photos!

Et oui enfin quelques photos pour le bonheur de tous!

C'est PR. La semaine suit son cours. On commence reellement á travailler lundi alors la on n'a pas grand chose á faire...On a testé le supermarché...et lá bonheur pleins de fruits exotiques pas cher! On peut voir une petite influence américaine mais pas tant que ca finalement (c'est a dire pas de rayons pleins de soda ou de chips). Ce qui ns etonne un peu c'est tous les employés du supermarché: presque un par rayon qui observe les clients, range et aide á l'occasion, deux personnes pour emballer les courses en plus de la caissiére et un gars a la sortie aui tamponne systematiquement les tickets de caisse (peut etre pour pas que tu repartes avec les courses de qqun ?)

On commence a s'habituer au climat, c'est bien simple apres 10h du matin et jusqu'a 4h de l'aprem il fait une chaleur á crever (bon j'exagere mais vs me connaissez j'aime pas trop la chaleur) et la on le sent bien l'indice solaire de montagne. Le matin ciel bleu et petit a petit des gros nuages noirs arrivent d'oú un climat bien lourd. Et puis vers 5 ou 6h ou 7h une grosse pluie ( c'est meme pas la peine de se risquer dehors). Apres ca se calme et le lendemain meme topo.

Voila c'est tout

continuez les messages ca fait plaisir

PR

Publicité
Commentaires
L
C'est vachement beau, z'en avez d'la chance! Ca ressemble vachement à certaines villes que j'ai vu au Pérou, mais la vue imprenable de l'appart, j'en ai jamais eu comme ça! Profitez en bien les filles, et envoyez encore des photos!<br /> Gros bisous
C
Hy les filles !<br /> <br /> Juste pour ecrire deux mots pour dire que moi aussi je suis venue vous visiter !<br /> Ca a l air bien sympa tout ca, profitez en !<br /> Moi je sociabilise essentiellemnt avec les ENSATiens de Mac Gill, alors faites mieux tt de meme !<br /> Bises a ttes les deux !<br /> Cahrlotte
C
Eh beh... ça m'a l'air bien joli tout ça et du coup, je me trouve un peu à l'étroit quand je regarde l'immeuble d'en face par la fenêtre de chez nous...!<br /> Ici, y'a un gros virus qui traîne alors on est pas mal à tousser, renifler et tout ça donc bah, Sarah et moi on a passé le week end à Epinay sous des couvertures à mater des Friends (j'avoue, ça a son charme).<br /> Voilà les meufettes! ça a l'air d'aller là-bas. Et Pauline L., bien joué: comment t'as laissé la lombriculture à PR. haaan! comment elle s'est fait carotte!Tu me ramèneras du café, j'espère... alors que tous les potes de PR, ils vont avoir des vers de terre... DEGOUTES!!!!<br /> Allez les gonz', je vous fais de gros bisous,<br /> Camille<br /> <br /> ps: combien d'heure de décalage entre nous?
J
salut les popos, <br /> j'en profite pour vous écrire, tant que je ne suis pas encore partie pour mon long voyage.<br /> Les photos déchirent, c'est bon, je suis rassurée sur vos conditions de vie!<br /> spéciale dédicace pour PR : accroche toi ma grande, assies toi, c'est CHLOE qui s'est fait jarter de la star ac' hier soir...peut être que tu es déja au courant...<br /> c'était criant d'injustice, ca sent la magouille publicitaire, voir même le complot, je ne comprends pas comment ils ont pu sauver les 2 autres filles (ah ben oui, c'est facile quand on est blonde et qu'on se trémousse sur scène!)<br /> sur ce, ne déprime pas trop, je te tiens au courant pour la suite...<br /> bisous à toutes les 2, <br /> ciao<br /> juju
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité