Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
10 octobre 2005

encore des news

Hello

Ici PR cette fois....Je voulais mettre des supers photos ce matin mais manque de bol les unites centrales sont cadenassees dc pas moyen de brancher l'appareil photo. Vous auriez pu ns voir danser a la Cucuracha...un grand moment.
Comme vous le disait Pl j'ai gagne des cours de lombriculture...le petit pb c'est que c'est a 7h du mat et c'est pas a Merida...Je vais dc prendre le bus au mieux a 6h30!!!! J'apprecie d'avance! Je confirme pour la finca le 4*4 n'etait psa de trop: cote a 10000% et virage en epingle a cheveu et Jesus (copain d'Anya) ki conduit d'une main en telephonant de l'autre....et apres il se foutait de ns ds le retro pck on avait les doigts incrustes ds le siege! Le truc bien c'est que Martin et Jesus ns ont dit que si on voulait tester des experiences de lombriculture grandeur nature on pouvait le faire a la finca pck ca les interessait bien.
Sinon a la ferme ns avons rencontre le dindon de compagnie...si certains d'entre vs ont vue "le tps des gitans" c'est un peu la meme chose. J'ai dc decide d'avoir un dindon a moi plus tard. On se lasse pas de le regarder, il a l'air tres con ms garde tjs un air tres digne!

Sinon moins drole maintenant. Hier ns sommes allees au cine avec les assistantes francaises voir le film du moment au Venezuela: "Secuestro Express" et on est ressorties avec une grosse boule au ventre. Je vous explique: a Caracas il ya deux monde, la colline de bidonvilles et en face le quartier riche mais tres riche. Et quand ces deux mondes se cotoient c'est assez violent. L'histoire du film c'est le rapt d'un couple de jeunes riches ds leur 4*4 par 3 gars des bidonvilles. On nous avait prevenu et ca correspondait bien a ce qu'on nous avait dit de Caracas( francais comme venezuelien) mais quand meme on se dit qu'on est bien a Merida...Le fait de le voir ds le pays fait qu'il ya plein de details qui nous rapproche vraiment de la vie la bas...La morale c'est que la bas il ne faut faire confiance a personne ( faux chauffeur de taxi, flics plus que vereux...) Tout le  monde dit que c'est impossible de vivre tranquille la bas...Enfin cela dit si il sort en France allez le voir (meme si on pas trop suivi les dialogues...) mais attendez qu'on soit rentrees en France pck sinon vous dormirez plus la nuit!

Voila c'est tout, j'espere mettre des photos bientot suffit de trouver le bon cyber

bises a tous

Publicité
Commentaires
G
Moi je vous l'dis ya plus de respect!!!<br /> on se casse la nenette a leur faire des petits sites depaysans, on prends des risques inouis ( surtout nous ) pour leur ramener des reportages palpitant. Et voila comment ils nous remercie. Au jour d'aujourd'hui,pas un commentaire, rien niet walou keutchi.<br /> Putain faut pas se foutre du monde quand meme, vous (les lecteurs) avez qu'ca a foutre de vos jounes de nous envoyer des ptit mail de soutient tandis que nous sommes perpetuellement surbookes> Eh ouais, ca prend du temps de sauver le monde.<br /> A vot bon coeur m'sieur, dame...pour la musique...<br /> felicitation aux wariors venezueliennes<br /> hasta la cultura lombrica y lou cafeteria!!<br /> siempre!<br /> francois
J
Salut les aventurieres, <br /> bravo les filles, ca y est, je m'inquiete pour vous maintenant! faites pas trop de folies, j'aimerais bien que la loose team revienne intacte de cette cesure; alors suivez cette maxime "de Caracas vite tu te casses".<br /> PR, t'as trouve un bon tuyau, des que tu reviens a l'enzat demande a ouvrir un DAA lombriculture durable, a mon avis ca vaut le coup. A moins que tu ne preferes l'option ferme lombricole en biodynamie? Et PL, le cafe, ca donne quoi?<br /> Pour le dindon, j'adhere. Mais je tiens a dire que ca ne peut pas avoir l'air plus con qu'un mouton...<br /> bisous<br /> julie
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité