Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
19 octobre 2005

Désolé

Slt a tous, c´est PL ki écrit
Je m´excuse par avance, me croyant tres intelligente, j´ai voulu créer des catégories sur ce magnifique blog et j´avoue ke pr l´instant c´est un petit peu le bordel.
Pr vous dire rapidement ke dimanche ns sommes allés a un festival contre le racisme au centre Tulio Febrez voir qq concerts pas trop mal (avec j´ai trouvé, pr ma part, surtt un bon gpe de reggae) mais comme il ya avait aussi des gps de métal, de ska et punk, la population était tres hétérogene et ns avons pu constaté ke les djeun´s de Merida ressemblent pas mal aux djeun´s fcs.
A part ca, Gerardo a deux freres de 25 ans (Rafael et Carlos, jumeaux) ki ns ont bien fait rire samedi soir en essayant de parler fcs (tres bon usage du "n´importe quoi").
Ce matin, ns sommes redevenues parties intégrantes de la loose team en allant travaillé a 9h car ma tutrice m´avait dit ke ns pourrions travaillé ds l´infocentre ts les mercredis car autrement il est utilisé pr des cours. En arrivant bien entendu, il ya avait cours et ns návons pas pu travailler, petit tour chez Marisol dt les stagiaires n´étaient pas la et ki ns propose de regarder nos mails sur leur ordi pdt k elle est en réunion. Au bout de 2mn, l ordi s´éteint comme si il y avait eu coupure de courant (alors ke non) et impossible de le rallumer...

Cette aprem, direction la lombriculture pr de vrai, vs allez enfin avoir des belles photos de ces petites bebetes!

Je vous embrasse ts tres tres fort,
PL

Publicité
Commentaires
M
depuis le temps que vous en parlez de ces bêtes j'ai hâte de faire leur connaissance! bises aux polines
C
Heu, j ai l impression d ecrire des commentaires et apres ils apparaissent nulle part, alors forcement, desolee les Polines, ya tout qui reste a zero !!<br /> Voila c est tout, je sais plus ce que je disais alors...
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité