Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
26 septembre 2005

ca y est!

Salut a tous!

C´est PR qui ecrit. On est enfin arrivees a Merida. Je dis enfin car le voyage n'a pas été de tout repos. Jusqu´á Caracas pas de probléme on récupere nos bagages on arrive meme á trouver le terminal pour les vols nationaux grace á un gentil vénézuelien. On enregistre nos bagages et au dernier moment elle ns dit que finalement on ne part pas á 4h mais peut etre á 6h. Comme il fait nuit on ne peut pas atterrir á Mérida dc on devrait atterrir á El Vigia á une heure de route...Finalement on décolle á 7h passées ds un petit coucou avec 50 personnes á bord. Je suis juste á coté des hélices que j´ai fixé tt le voyage et PL est á coté dúne fille qui se signe juste avant le decollage...glup c´est pas rassurant tout ca. A l´aéroport on ns raméne en taxi gratis jusqu´á Mérida. On retrouve notre ami Hubert qui ns emmene jusqu´a la posada et la c´est le deluge...Bilan de la journee: on va se coucher.

Ce matin on a enfin découvert la ville....Superbe, trés colorée et en plus des qu´on leve la tete on a une vue imprenable sur les montagnes tres vertes et cachées par les nuages au sommet. Comme on ns l´avait dit cést tres bruyant,ils adorent les alarmes de voitures, et on se lasse vite des odeurs de gaz d´échappement. Apres on est allées á FUNDACITE oú on va faire notre stage. On a été trés bien accueillies on ns a présenté tout le monde. Heureusement quíl y a PL qui comprend mieux l´espagnol que moi pck pour le moment je comprends 40% de ce qui se dit...J´ai du boulot!

On va retrouver Hubert pour partir á la recherche d´un appartement. Sinon il fait chaud et lourd il va pas tarder á pleuvoir...

Maminou désolée j´arrive pas á trouver une cabine d´oú je peux utiliser la carte France Telecom ms je desespére pas...

A bientot

PR

Publicité
Commentaires
M
j'avais ecrit un commentaire je ne le retrouve plus!!!!alors je recommence.c'est génial ce blog on est tt près de vous...j'attends les photos avec impatience !faite attention a vos estomacs bises à vous deux
E
Contente de vous savoir bien arrivées à défaut d'être bien installées!Les transports aeriens locaux étaient un des pts délicats dont je ne t'avais pas parlé mais la découverte n'a pas été trop dramatique!Profitez bien de ce moment plaisant qu'est l'immersion ds un nouveau pays.Bises à vous 2 ! Hasta luego!
J
à PR de papa : tu me connais, je commençais à angoisser de ne pas avoir de nouvelles depuis Caracas ... pour le signe de croix, demandes à Mamy comment il faut faire ! Pour moi, je suis rentré à la maison et je me fais chouchouter par Mamy qui t'envoie plein de bisous ...<br /> A bientôt. Tendresses<br /> <br /> Papa
J
tout le monde au wei (enfin, au moins les 3A) a croisé les doigts pour que vous arriviez entières, tout va bien!<br /> bon courage PR pour l'espagnol, 40% je trouve ça déja énorme pour une presque débutante; c'est qu'elle est douée cette petite!<br /> PL, le Pérou, ça ne te tenterais pas plus que l'Uruguay? parce que il y a une 3A qui revient de césure au Pérou, d'un stage de SIG. je vais la contacter pour avoir plus d'infos et je te tiens au courant.<br /> Bisous les filles, et bon tourisme!<br /> juju
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité