Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
27 septembre 2005

Vive Hubert et l'Alliance francaise

Si vous etes perdus ds un pays etranger sachez que l'alliance francaise est tjs lá pour vous!! Grace á notre ami Hubert (décidement on a bien fait de le contacter) nous sommes allées á l'Alliance oú la directrice originaire de Toulouse, ns a bien accueillies. Toujours pas d'appart mais Hubert se renseigne et on a laissé une annonce á l'alliance. Premier diner local et pas cher hier soir (conseillé par Hubert!): nos estomacs tiennent á peu pres le coup...

Ds notre petit cyber, une douce musique Sud americaine ns berce comme partout oú on va d'ailleurs, il ya du bruit tout le temps!

A bientot et merci pour les commentaires!

Publicité
Commentaires
A
nous sommes vraiment ravis de ce charmant petit blog qui va faire paraitre le tps mois long!!!! j espere que tout va bien et n oubliez pas mes conseils concernant vos frequentations car le venezuelien est fourbe!!! n oubliez pas non plus les photos histoire de verifier que vous n ecrivez pas sous la contrainte!! gros bisous a ttes les deux et plus particulierement a PR car c est mon petit rat d egout!!! emy
L
Coucou les Paulines (et surtout PL),<br /> alors ça y est, vous y êtes! J'espère que votre estomac va tenir les repas à 1€ (je connais pas la monnaie Véné), mais je pense que vous n'allez pas regretter d'être là où vous êtes, parce que l'Amérique du Sud c'est trooop bien. Voilà, ne nous oubliez pas, envoyez nous plein de nouvelles et plein d'anecdotes! Moi j'voudrais savoir la monnaie de la bas, qu'est-ce que vous mangez, quel temps il fait etc...<br /> Allez, au boulot! Gros gros bisous les deux Popo, et spécial bisou à PL parce qu'elle m'a offert une super BD :)
M
Salut les Popo !!<br /> <br /> Whaaa je suis impressionnée vous l'avez fait !!! Votre blog est né, alors même que vous étiez encore en France, chapo bas les filles. <br /> Ya même des couleurs pas choisies au hasard, et surtout (alors là c'est trop fort) des liens vers des autres sites de césuriens... <br /> <br /> C'est vrai que ca fait très plaisir d'avoir de vos news, votre arrivée a l'air de bien se passer ;p. Moi je pars dimanche pour Ottawa, je me rapproche un peu de vous mais reste bien au Nord tout de même !!! Si je réussis à créer un blog j'aurais le droit à un petit lien ?!?<br /> <br /> Et moi aussi j'attends vos photos avec impatience! <br /> Bizouxxx et encore bravo<br /> <br /> Marion pour qui le blog reste encore et toujours un grand mystère de la vie...<br /> <br /> PS : comment ça va l'espagnol ? je me souviens de cours à l'nsat avec Djpopo (no comment...) et de récitations tardives de vocabulaire avec Popo le haricot, alors ca m'intrigue...
J
Salut les Pô(s),<br /> <br /> C'est bien pratique ce blog. Au moins on a qq nouvelles c'est pas comme pour les USA où on devait pleurer pour avoir deux lignes d'info.<br /> <br /> J'attend avec impatience des PHOTOS.<br /> <br /> Les blogs associés des autres élèves de l'école ont l'air pas mal non plus. Sympa la vie d'étudiant à l'ENSAT à ce que je vois. On vous paye des études pour que vous puissiez voyager tranquilles aux 4 coins du monde. C'est du propre.<br /> <br /> Ca me fait rire car toutes proportions gardées votre arrivée ressemble à mon installation à Milan, c'était un peu la même histoire. Mais c'était moins la brousse je suppose.<br /> <br /> Bon courage à toutes les deux!<br /> <br /> Julien (frère de PR).<br /> <br /> PS : Pô (PR) tu connais mon adresse si par hasard il te passe l'envie de passer un bonjour à ton GRAND frère ...
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité