Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polines au Venezuela!
Archives
18 novembre 2005

PL raconte sa semaine

Bonjour tt le monde
Voila en bref les dernieres aventures
samedi dernier, après avoir échappé a la pluie (décidément il pleut partt apparemment) sur notre promenade a La Culata, ns (Manu, Lucile, Po et moi) ns rendons au centre culturel pr se renseigner sur les  cours de danses. Ns voila embarquées ds un cours gratuit de danse "afrolatino", cad danse venez. avec bcp d influences africaines (style de musique: tambores), c'est ca le Venezuela, tu peux jamais savoir, enfin ns etions bien contentes de se mouvoir un peu!
Le soir, pleines d'entrein, Lucile, po et moi décidons de faire nos djeuns et de sortir a La Cucaracha (boite de nuit avec 2 ambiances, musique de djeuns et salsa/merengue). Les propositions ne tardent pas mais pr ma part j'ai eu le droit a un commentaire peu flatteur du style "tu devrais apprendre a danser". Pauline pourra quant a elle vs expliquer les techniques de drague locales ki ns ont bien fait rire il faut l avouer.
Enfin je découvre La Azulita et ses caféiers grace a un belge leader d une ong (Codesu, Cooperacion para un desarrollo sostentable). Visite d'une coopérative ki produit du café organique / commerce équitable et des cambures (bananes pr les ignorants) séchées et meme envellopées de chocolat! Je connais enfin (ou presque) tt le mécanisme de certfication bio, maleureusement pr eux, sous un pretexte de promotion du café nationallement, ce cher Chavez a interdit depuis l annee derniere les exportations de café! 10 ans d'effort peut etre réduit en fumée...
Au boulot, apres avoir quémander du travail pdt 2j, me voila assigner a la préparation DU taller (atelier) du 26 nov sur LE "Programme pilote de café agroécolgique de la région Andine", rien que ça!!!
Coté sorties:
mardi soir concert des graduants de musique de la faculté en la Aula Magna, salle assez impressionnante du rectorat, déjà illuminée des décos de Noel et d'une creche digne de ce nom.
mercredi (pr moi), spectacle de chants et danses africains (Namibiens tres exactement), gratuit ou j ai eu la chance de rentrer grace a une amie alors ke bcp de gens st restés sur le carreau. Fascinant, émouvant, passionant. petit bug, je me suis empréssée d acheter leur cd en sortant mais étant mal gravé celui ci est illisible, quelle tristesse.
jeudi (pr moi), enfin!!! j ai pu aller faire un peu de piano chez un ami de Rosa (JuanPablo ou Jean Paul pr les fcs). outch, 2 mois sans rien faire, ça s'entend!
Ns voila au jour d'aujourd'hui
ah oui, j'oublié un petit détail, notre lavabo etait tombé dimanche dernier, il aura fallu 2 matinées entieres pr le reposer mais ça y est, c'est fait.
Ce we, séparation des paulines: PR s'en ait allé direction Barinas, avec une de ces amis de l'IUTE
en ce ki me concerne, encore un concert ce soir (Olga Tañon, pro du merengue, a 14h les gens étaient deja en train de faire la cola (queue)), et puis direction Coro demain avec Anya et Jésus.
Dc plein de choses a vous raconter en rentrant de we!!!
J'espère que tt va bien pr tt le monde ou ke vs soyez et vs fait plein de gros bisous les loulous

Paulina

Publicité
Commentaires
M
Comme tu te plains de ned pas avoir de commentaire en voilà un...<br /> Paris s'est figé dans le froid, mais les activités des p'tites meufs et de moi même n'en ont pas été freinées pour autant...<br /> Entre théâtre, politique, EDF, Noémie (j'te raconterai), famille et amis qui viennent profiter de mon tout nouveau home cinema dans mon tout nouveau chez moi je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.<br /> <br /> Grande nouvelle : Sarah a trouvé un job!! Aux Assedic. Je lui laisse le soin de te donner plus de détails.<br /> <br /> Pour toi ça a l'air d'aller : une telle expérience doit être très enrichissante...<br /> <br /> <br /> J't'embrasse mistinguette (qd est-ce que vous rentrez???)<br /> <br /> Mike
J
Je confirme les propos d'Emy : réunion de famille sur le canap' sans toi pour faire banc de moule ça fait pas pareil!<br /> Gros becs de Charlotte et de moi-même.
E
salut mon ptit pokeepsie! j espere que tt va bien ici il se met vraiment a cailler dc je fais de grosses et memorable sieste au gd desespoir d aure mais c est moins drole sans toi moi pauvre moule sans mon rocher prefere!!! essaie de mettre un peu plus de photo sur le blog j aime bien voir ta vieille tete de vieux rat d egout!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mon ptit chat
A
c'est jean luc qui est rentré chez sa mère samedi et les vert on perdu a monaco 1-0 il sont 4eme du classement voila pour les news du week end <br /> a plus
les polines au Venezuela!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité